Partagez | 
 

 Gouvernement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Nakasone
Queen of fate
avatar

Sexe : Féminin
Âge : 24 ans
Emploi : Femme de chambre

Messages : 29

MessageSujet: Gouvernement   Mar 20 Sep - 14:22

Nom : Yu Hashimoto (橋本 優雨)
Âge : 28 ans
Date de naissance : 28 mai (Gémeaux)
Lieu de naissance : Kyoto, préfecture de Kyoto
Profession : Commissaire
Groupe : Gouvernement

D'abord intéressé dans le monde de la photographie, il a cependant décidé de rentrer dans l'école de police pour devenir aujourd'hui l'un des plus jeunes commissaires. Yu est un homme très indépendant, peut-être même plutôt solitaire, mais il a un grand besoin d'aider les gens, contrastant avec son caractère plutôt distant. Il est très attentif à ce qui l'entour. Yu est également quelqu'un d'ambitieux, ce pourquoi il a réussi à se faire une place haut-gradé au sein de la police.

Liens possibles :

Naomi Asano (collègue, amie)
Tous les deux se sont rencontrés à l'école de police. Pourtant, au premier abord, rien ne les rapprochaient mais leur vision idéaliste commune leur a permis d'apprendre davantage à se connaître. Promu avant cette dernière, il décide de la faire transférer au sein de son équipe lorsqu'il apprend qu'elle a terminé sa formation. Après quelques temps passés de nouveaux ensemble, il s’aperçoit que Naomi est différente de lorsqu'il l'a connu à l'école de police, il décide d'enquêter sur elle et découvre qu'elle a mit au monde un enfant en secret ; plus effrayant encore, le père de ce dernier, le nouveau leader du clan Nakagawa, Aoi Saionji, est à activement à sa recherche pour l'éliminer...

Isao Mifune (collègue)


Dernière édition par Jun Nakasone le Lun 23 Oct - 17:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://datsuzoku.forumactif.org
Jun Nakasone
Queen of fate
avatar

Sexe : Féminin
Âge : 24 ans
Emploi : Femme de chambre

Messages : 29

MessageSujet: Re: Gouvernement   Jeu 2 Mar - 12:01

Nom : Isao Mifune (三船 功)
Âge : 40 ans
Date de naissance : 4 mai (Taureau)
Lieu de naissance : Kyoto, préfecture de Kyoto
Profession : Policier
Groupe : Gouvernement

Isao Mifune est un homme d'une quarantaine d'années qui travaille dans le même poste de police que Yu Hashimoto et Naomi Asano. Il a été marié il y a quelques années à une femme de Kyoto qui l'a quitté pour un autre homme, jugeant que celui-ci ne s'occupait pas assez d'elle. Ensemble, ils ont eu une fille, Sakura, avec qui les relations sont compliquées pour le policier : c'est en effet Isao qui a eu la garde de la jeune fille car sa mère n'en voulait pas et Sakura lui reproche constamment le départ de sa mère. De plus, Isao a depuis toujours un penchant pour l'alcool et fume comme un pompier, ce qui lui cause bien des ennuis, de santé comme d'argent. Isao est un homme assez cynique et pragmatique que la vie a marqué de bien des manières. Dur, pas très démonstratif et plutôt fuyard lorsqu'il doit faire face aux accusations de sa fille, il a du mal à communiquer avec les personnes qu'il aime et à exprimer ses sentiments autrement que par la colère. Il est en revanche très bon dans son travail et se trouve être un soutien de choix pour sa collègue Naomi, fragilisée par de nombreux chocs psychologiques.

Liens possibles : Yu Hashimoto, Sakura Mifune, Naomi Asano


Dernière édition par Jun Nakasone le Lun 23 Oct - 17:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://datsuzoku.forumactif.org
Jun Nakasone
Queen of fate
avatar

Sexe : Féminin
Âge : 24 ans
Emploi : Femme de chambre

Messages : 29

MessageSujet: Re: Gouvernement   Lun 16 Oct - 18:22

Nom : Naomi Asano (浅野 なおみ)
Âge : 26 ans
Date de naissance : 21 août (Lion)
Lieu de naissance : Kyoto, préfecture de Kyoto
Profession : Flic
Groupe : Gouvernement

Description / Histoire : femme de caractère, elle entre à l'école de police dès qu'elle a l'âge requis. Devenir agent de la paix, faire régner l'ordre, c'est son plus grand rêve : elle idéalise le métier. Néanmoins, pendant son entraînement, elle est l'une des seules femmes de sa promotion et en paie les frais : ses collègues commencent par la charrier un peu lourdement (blagues sexistes) pour finir par la harceler sévèrement, allant jusqu'au harcèlement sexuel / attouchements. Détruite, elle se remet en question sur ses compétences. Elle se coupe les cheveux et commence à se comporter "comme un homme" afin qu'on ne la remarque plus. Aujourd'hui âgée de 26 ans, elle est une véritable bourreau du travail, n'a plus de vie sociale et ne jure que par une ambition : boucler une enquête et démanteler un réseau de yakuza (prostitution ?). Elle a développé une intuition et un acharnement à toute épreuve.

• Un soir, elle a rencontré un homme dans un bar. Elle n'allait pas bien, lui non plus, il ont bu ensemble et ont passé la nuit dans un hôtel – ils ne se sont plus revus ensuite. Suite à ça, elle a fait un déni de grossesse et a accouché dans le plus grand des secrets. Choquée et incapable d'assumer son enfant, elle l'a confié à ses parents qui habitent à la campagne. Hashimoto, son supérieur, se doute que quelque chose s'est passé dans sa vie, il la soupçonne de s'être fait violer (?). Il mène son enquête et découvre que l'homme avec lequel Naomi a couché – le père de son enfant – est un yakuza influent et qu'il la recherche pour la tuer, elle et son enfant. Il décide alors de la protéger.

Liens possibles  : Midori Shinonome (bonne amie, confidente), Isao Mifune (collègue, ami au poste), Yu Hashimoto (supérieur, ami)


Dernière édition par Jun Nakasone le Lun 23 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://datsuzoku.forumactif.org
Jun Nakasone
Queen of fate
avatar

Sexe : Féminin
Âge : 24 ans
Emploi : Femme de chambre

Messages : 29

MessageSujet: Re: Gouvernement   Hier à 17:37

Nom : Kaname Ichinose (一ノ瀬 要)
Âge : 31 ans
Date de naissance : 5 septembre (Vierge)
Lieu de naissance : Miyazu, préfecture de Kyoto
Profession : Politicien (Secrétaire général du parti [nom à déterminer])
Groupe : Gouvernement

Kaname est né dans la petite ville portuaire de Miyazu, son père un ex-membre de yakuza, s'est installé là bas pour tenter d'offrir à sa famille un mode de vie plus confortable. Mais le passé les ayant très vite rattrapé, son père se retrouve jugé pour fautes qu'il n'a pas commise de la part d'un membre du clan. Ne supportant pas cette accusation sans preuve et devant la menace de mort stagnant sur lui et sa famille, Kaname, 17 ans à ce moment là, décide lui-même de réparer "ses fautes" en rejoignant le clan pour laver l'honneur de famille. S'il y est resté pendant plusieurs années à faire le sale boulot, il a vite développé de plus grandes ambitions pour se venger : devenir membre de la diète du Japon, ou mieux encore, premier ministre. Il s'est d'abord comporté comme le bon petit toutou qu'on attendait de lui puis a attendu de monter en grade pour se faire un réseau de connaissance important et ainsi pouvoir exercer une certaine influence sur de nombreux yakuza, journalistes et autres hommes politiques. Sans aucun diplôme en main et avec un passé houleux, son nom est très souvent entaché par des scandales par ses plus fervents détracteurs. Aujourd'hui, Kaname a encore de nombreuses marches à gravir pour atteindre son but ultime, et pour cela, il doit à tout prix montrer que son passé n'a rien à voir avec l'homme qu'il est aujourd'hui et montrer que son parti est l'avenir du Japon.

Kaname est quelqu'un de très ambitieux et qui fera tout pour atteindre les objectifs qu'il s'est fixé, et ce, aussi longtemps qu'il le faudra. Une patience sans limite, il lui est facile d'influencer les gens et de les convertir dans sa façon de voir et de penser sans que ceux-ci s'en rendent finalement compte. Il est également capable de s'adapter à toute sorte de situation auxquelles il doit faire face. Par chance, il est très apprécié par les gens qu'ils côtoient, qu'il s'agissent de connaissances professionnelles ou ses plus proches amis. C'est ce charisme, en plus de son éloquence, qui lui ont permit d'en être là aujourd'hui.


  • Kaname a une jeune sœur de trois ans son cadet, il est toujours en contact avec elle
  • Il voulait devenir journaliste avant d'avoir été obligé de rejoindre les yakuza
  • Il souhaite pouvoir reforme la politique japonaise et éliminer les yakuza qu'il déteste profondément


Liens possibles :

Miyuki Maeda (amante)
Un soir, il fait la rencontre de Miyuki Maeda, une jeune chanteuse de cabaret, qui après une violent dispute avec son époux, s'est enfuit de chez elle. Il décide de l'écouter et de lui prêter main forte pour tenter de résoudre son problème. Si les choses ont débuté juste par altruisme, des sentiments plus forts ce sont développés au fur et à mesure de leurs rencontres, pour aboutir sur une relation amoureuse. Il sait pertinent que c'est mal, mais il ne souhaite qu'une chose : enlever Miyuki des griffes de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://datsuzoku.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gouvernement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouvernement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La BETISE de notre gouvernement
» Liste des sportifs de haut niveau du gouvernement
» [Mise à jour] Accord AFFTAC / Gouvernement
» Coyote et positionnement du gouvernement "zones dangereuses"
» projet avions de chasse du gouvernement de vichy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datsuzoku :: Introduction :: Prédéfinis-
Sauter vers: