Voir les messages sans réponses
 

Higashiyama-ku

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Gion

Très connu depuis des siècles, le district de Gion a d'abord été construit pour que pèlerins et autres voyageurs puissent se reposer. On y retrouve les fameuses maisons traditionnelles, les machiya, ces fameuses maisons de thé qui abritent les geiko, ces artistes qui avaient pour but de divertir les samouraïs et qui, aujourd'hui, tiennent dorénavant compagnie aux hommes d'affaires.
00
Pas de nouveaux messages

Kiyomizu-dera

Ce grand complexe de temples bouddhistes et shintoïstes est très célèbre par point de vue presque panoramique de la ville de Kyōto. On y retrouve également Jishu-jinja, un sanctuaire dédié à Okuninushino-Mikoto, un dieu de l'amour qui pourra peut-être vous aidez à trouver votre moitié ou bien à renforcer vos liens avec l'être aimé.
00
Pas de nouveaux messages

Parc de Maruyama

Situé à l’extimité du district de Gion, le parc abrite de nombreux cerisiers qu'il est possible de voir fleurir au printemps. Tous les ans, les locaux viennent donc fêter le hana matsuri ici. Pour pouvoir y accéder, il faut passer par Yasaka-jinja, également appelé le « sanctuaire de Gion » puisque celui-ci se trouve dans le district du même nom.
00
Pas de nouveaux messages

Sanjūsangen-dō

Voici le temple bouddhiste en bois le plus long du monde — il fait environ 118 mètres de long — son nom veut littéralement dire « pavillon des trente-trois intervalles ». Le temple est connu pour ses 1001 statues de bois représentant diverses divinités bouddhistes ainsi que pour son concours de tir à l'arc.
00
Pas de nouveaux messages

Musée national de Kyōto

L'un des quatre musée national du Japon, le musée national de Kyōto renferme de nombreuses œuvres ; sculptures et peinture ainsi que des armures de samouraï. Le musée est séparé en deux parties, l'une pour ses expositions permanentes et l'autre pour ses expositions spéciales.
00
Pas de nouveaux messages

Shura no Hana

Planquée au détour d'une petite ruelle de Gion, ornée de lanternes rouges et d'une devanture aux détails soignés, Shura no Hana est une fumerie doublée d'une herboristerie qui se cache sous la classe appellation de "salon de thé". Tout le monde sait qu'il ne s'agit nullement d'un endroit pour venir boire son sencha, mais cette entourloupe est probablement ce qui fait le charme des lieux, en plus de sa décoration atypique qui allie style traditionnel japonais et style victorien.
00
Pas de nouveaux messages

Ryokan Musubi

Ryokan familial qui a été reprit il y a quelques années par la famille Nakasone. Il offre des chambres à tous les prix et standing, ainsi qu'un superbe onsen en extérieur et un restaurant également ouvert à tous. Situé au cœur même du district de Gion, il devenu récemment un lieu notoire pour les rencontres et affaires entre yakuza et tout particulièrement ceux du clan Sakurai.
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note